Stage de Chair Dance à La Rochelle

dav

Une simple chaise…

Et si ?

Et si on dansait avec une chaise comme partenaire, accessoire, élément de décor ? Dans l’esprit du précédent stage cabaret, je vous propose d’explorer cet univers sensuel avec de la Chair Dance ! La danse au service des femmes qui aiment danser mais qui n’osent pas toujours. C’est le moment de vous faire plaisir et de raconter une histoire avec votre gestuelle, votre sensibilité et authenticité. On tombe le masque, on change de peau, et on s’amuse avec des poses, des attitudes dans le respect de votre personnalité.

Nous entrerons progressivement dans l’ambiance avec des échauffements simples et précis, et nous danserons ensemble dans un esprit de convivialité et de bienveillance.

Aucun niveau de danse n’est requis, venez comme vous êtes !

Révélez-vous !

La danse est un très bel outil de développement personnel car au-delà du travail inhérent à cette discipline, danser nous permet de nous détendre, de nous reconnecter à notre corps comme à nos émotions, en mettant notre mental à distance. Le regard sur soi change, de même que l’attitude, la posture, la gestuelle. Il n’en faut parfois pas beaucoup plus pour se sentir différent, plus confiant et plus heureux.

Déroulement du stage :

Nous allons passer du temps ensemble et je suis là pour vous accompagner. Osez franchir le pas n’est pas simple pour tout le monde et je vous comprends car je suis moi-même une personne introvertie. Je vous aiderai à éliminer ce regard réducteur que nous pouvons parfois entretenir envers nous-mêmes. Car nous sommes bien souvent conditionnés par des normes, nous nous comparons malgré nous, et nous nous jugeons souvent sévèrement. Nous sommes hélas parfois notre propre ennemie. 

J’ai pensé ce stage comme un accompagnement en douceur pour vous ne vous sentiez jamais déstabilisée ni perdue.

    • Je vous expliquerai, guiderai dans chaque exercice, et je danserai avec vous.
    • Nous construirons un groupe solidaire et bienveillant pour que chacune se sente à l’aise et prenne du plaisir à danser.
    • N’ayez pas peur si vous n’avez pas l’habitude de danser, ce n’est pas un frein, au contraire dites-vous que vous avez de belles choses à apprendre et surtout écoutez votre petite voix intérieure si elle vous chuchote de tenter l’expérience.

Dates et horaires du stage :
Samedi 27 juillet : 14h00 – 16h00
Dimanche 28 juillet : 10h00 – 12h00

Lieu du stage
126 boulevard Emile Delmas – La Pallice – 17000 La Rochelle
 
 
 

Inscription par email à : hello@condanse.fr

ou par tél : 06 62 04 18 59

Tarif : 60 €